Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire d'une cougar
19 février 2011

Une petite présentation s'impose

Bonjour, j'ai 43 ans, un âge où normalement on est bien sagement installé dans une vie de famille avec maris et enfants.

Moi, le premier est parti, les seconds je n'en ai jamais vraiment souhaiter. Aujourd'hui je suis heureuse d'être libre de toutes ces contraintes. J'ai beaucoup d'amies de mon âge qui ne critiquent pas mon mode de vie et beaucoup de petits amis plus jeunes que moi.

Aucun engagement sentimental et tout le monde est content

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> je m’apprêtais à vous lire pensant que vous alliez exposer ici vos raisons, vos gouts, etc..<br /> <br /> Peut-être aurai-je le plaisir de vous lire dans l'avenir<br /> <br /> <br /> <br /> De vous à vouer
Histoire d'une cougar
Publicité
Publicité